Stellis, une association pour les femmes

Dédiée aux femmes, l’association Stellis est un groupement de praticiens et experts (paramédicaux, de thérapies douces et traditionnelles, de soins de support, …) qui ont à coeur de proposer une prise en charge respectueuse et douce. La vie est riche en écueils (maladie, grossesse compliquée, ménopause, accident de la vie, ….) altérant plus ou moins notre santé, notre bien-être ou l’image de soi. Les praticiens de l’association Stellis (ostéopathe, naturopathe, professeur de yoga, sophrologue, psychologue, socio-esthéticienne, conseillère en image, socio-coiffeuse…) vous accompagnent dans les moments clés de votre vie de femme. Ateliers, conférences, prise en soin, dédiés à votre mieux-être, pour que vous puissiez à votre rythme vous révéler.

Nos derniers articles

Troubles du Spectre Autistique! Le témoignage d’Edith

Edith nous livre un témoignage touchant et plein d'espoir : "Je fais partie des gens diagnostiqué très tard, à plus de 20 ans. D'abord, la dyslexie et la dysorthographie puis à presque 30 ans le trouble du spectre autistique. En travaillant avec des personnes en...

Nos événements à venir